L’enfant qui se transformait en nuage
Livres, Rivais Yak
L’enfant qui se transformait en nuage par Rivais Yak ont été vendues pour EUR 0,99 chaque exemplaire. Le livre publié par Rivais Yak. Il contient 268 pages et classé dans le genre genre. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.3 des lecteurs 218. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 218 commentaires clientLa taille du fichier : 27.23 MB
L’enfant qui se transformait en nuage Rivais Yak pdf completo - Une histoire d’enfantastique pour 8-11 ans.
Neal adore rêver. Il s’est transformé en nuage. Mais sa petite sœur l’a vu et, restée à terre, le poursuit en l’appelant…
Extrait.
Neal montait, montait dans le ciel au-dessus des autres. Il était devenu maigre et presque transparent. Il grelottait de froid. À côté de lui, nageaient d’autres nuages aussi minces et décomposés.
– Brrr! fit Neal. Il fait frisquet ici! Et je n’entends plus ma sœur! Je ne la vois plus non plus!
– Je la vois, moi, dit un nuage plus volumineux qui venait d’arriver. Elle court. Elle regarde en l’air en agitant les bras. Badaboum! Elle a dégringolé. Elle pleure. Je vois une dame et un monsieur qui la relèvent. Ils veulent la reconduire chez elle mais elle ne veut pas. Ils essaient de la consoler. Ils cherchent à l’entraîner mais elle se débat et…
Neal ne put en entendre davantage:
– Lâchez-la! cria-t-il. Lâchez-la ou je fais un malheur!Classement des meilleures ventes d'Amazon : 143373
Manufacturer : Le Polygraphe

de Rivais Yak
4.3 étoiles sur 5 (218 Commentaires client)
Nom de fichier : l-enfant-qui-se-transformait-en-nuage.pdf
Si vous avez un intérêt pour L’enfant qui se transformait en nuage, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc L’enfant qui dévorait les livres, L’Enfant qui effaçait les gens, Mademoiselle Pot-de-Colle, L'Enfant pliable, L'Enfant qui sautait, L'enfant qui mettait son doigt dans son nez, L’enfant démontable, L'Enfant élastique, L’enfant qui captait la lumière, L’enfant qui parlait avec son chien
No comments:
Post a Comment